H comme Heather Blazer

L'année dernière, la marque Cashmerette a commencé une mini série dans son blog pour la création de son blazer et comment vous dire que je trépigne d'impatience que le patron du blazer arrive.
Quelle fut ma surprise de voir en début d'année qu'une autre marque que je lorgne depuis quelques années sort son premier blazer... le Heather Blazer a vu le jour chez Friday Pattern Company !

Je n'ai pas attendu longtemps pour acheter tout le nécessaire pour coudre ma première toile dudit patron. Par contre, je voulais la toile portable.
J'ai donc chiné un sergé de polyester dans le vinted de Rouge Cerise Paris et la doublure est un voile de coton récupéré dans le stock d'une de nos témoins ❤️



Il est vraiment très facile à coudre car il n'y a pas les grands classiques du blazer, c'est-à-dire les poches passepoilées.
Seul petit bémol, il taille vraiment grand... la créatrice n'a pas menti sur la marchandise.
Même si je l'aime beaucoup, ce n'est pas encore LE blazer... mais je crois bien que j'ai enfin trouvé LE patron (et non, ce n'est pas celui de Cashmerette) ... mais c'est une toute autre aventure qui m'attend :)
A très bientôt
Kryzalid3